Magazine High tech

Sleeping Dogs : Bande-Annonce

Publié le 04 mars 2012 par Gameinvaders

Loyauté et discrétion… les maîtres mots des Sun On Yee, l’une des triades les plus brutales de Hong Kong. Un code de conduite qui les rend fort, et pour lequel on les craint. S’infiltrer sera difficile, rester en vie le sera même davantage.

Pour faire tomber les Sun On Yee, vous devrez vous attaquer à ceux qui les soutiennent… les Bâtons rouges, les lieutenants, et la Tête de dragon. Un ami d’enfance cherche un homme de main. C’est peut-être un sous-fifre, mais en gagnant sa confiance, vous avez un ticket d’entrée. Vous pouvez utiliser la guerre civile qui se prépare à votre avantage ; montrez-leur que vous n’avez peur de rien et vous vous hisserez rapidement en haut des rangs pour abattre la confrérie depuis l’intérieur.

Regardez la bande-annonce intitulée « Au cœur des triades » :

Développé par United Front Games en collaboration avec Square Enix London Studios, Sleeping Dogs relate l’histoire de Wei Shen, un flic infiltré chargé de démanteler de l’intérieur l’une des organisations criminelles les plus redoutables et redoutées au monde : les Triades de Hong Kong.

Tout en explorant les mille recoins de l’île fourmillante de Hong Kong, depuis ses rues aux néons aveuglants jusqu’à ses marchés tentaculaires, ils prendront part à une histoire passionnante sur fond de loyauté et de trahison, au cours de laquelle Wei commencera à remettre en question ses motivations profondes à mesure qu’il se retrouvera entraîné dans une situation qui le dépasse de plus en plus. Les joueurs explorent une île bourrée d’action où chaque coin de rue, chaque étal de marché, chaque dock et même chaque gratte-ciel peut devenir le terrain de fusillades, de courses-poursuites chargées d’adrénaline et de combats d’arts martiaux brutaux et intenses.

Avec l’un des systèmes de combat les plus intuitifs et les plus imaginatifs jamais mis au point, Sleeping Dogs propose aux joueurs de réaliser une multitude de mouvements d’arts martiaux, leur permettant de se débarrasser de plusieurs ennemis d’une seule main. Les joueurs n’hésitent pas à décocher coups de pied mortels, combos enragés et contres vicieux, tout en se servant des nombreux objets de leur environnement, de la scie circulaire aux cabines téléphoniques, en passant par les incinérateurs et les portes de réfrigérateurs, pour éliminer de façon radicale les adversaires les plus récalcitrants.

Sleeping Dogs sera disponible dans la deuxième partie de l’année 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel http://www.sleepingdogs.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte