Le site nikerunning.com a été lancé il y a presque 6 ans en même temps que le kit Nike+iPod et servant d’interface pour visualiser ses entrainement. Malgré son grand âge et son adoption par de nombreux coureurs (moi le premier), il n’a jamais bénéficier d’une bonne mise à jour, conservant toujours son interface en Flash, lourde et lente ! Mais cette été, pour ce 6ème anniversaire, les choses vont changer !
Au programme, du HTML5 (permet d’avoir des animations et des interfaces presque comme le flash, mais plus fluide et surtout compatible avec plus de produits comme les iPhone ou les iPad !), l’intégration du NikeFuel (utilisé avec le nouveau produit Nike+ FuelBand).
Voilà à quoi devrait ressembler la page d’accueil, out le rouge pétant, du noir tout en sobriété et plus moderne.
Encore des graphes par entrainement, mais cette fois avec les systèmes de heatmap qui permet de mettre en avant les phases rapides ou plus lentes de la sortie.
On retrouve également les fonctionnalités proposées avec la version béta de Nike+ Maps : les itinéraires et les heatmap.
Voilà donc une mise à jour que j’attend avec impatience et qui je l’espère sera à la hauteur de ce service qui mérite une interface de qualité et performante !
Article(s) sur le même sujet :Un commentaire pour “Nike annonce la refonte du portail NikeRunning.com”
-
geoffrey dit :
4 mars 2012 à 19:44En voilà une nouvelle qu’elle est bonne! Ce sera une fusion Nike+ / Nike+Maps j’imagine?