Magazine Beauté

Teint lissant perfecteur de Shiseido

Publié le 04 mars 2012 par Roseberjane

fevrier-mars-2012-0728.jpg

Ce fond de teint n'est pas du tout une nouveauté puisqu'il est sorti il y a un an déjà. Je l'ai d'ailleurs acheté dès sa sortie (on ne se refait pas!!) mais ne l'ai utilisé qu'un ou deux jours car j'avais eu un souci de peau juste à ce moment là. Je m'étais donc remis au fond de teint minéral, abandonnant ce flacon au fond d'un tiroir. Quelle erreur!!!

En voyant une autre blogueuse l'utiliser pour l'un de ses maquillages, j'ai eu l'idée de le ressortir et bien m'en a pris.

Déjà, je passe rapidement sur le packaging qui, tout en étant très beau et classieux, n'en est pas moins pratique car petit et très léger (idéal pour la beauty addict en goguette). Il n'y a pas de pompe mais un goulot pointu en plastique qui permet de faire couler la bonne quantité de produit.

Mais le produit en lui-même est une pure merveille!

Il est à la fois très couvrant et très fin. Il unifie parfaitement le teint, camoufle plutôt pas mal les irrégularités sans aucun effet "plâtre" et, au contraire, fait assez naturel sans marquer les ridules.

Bref, il m'a conquise. Il présente, à mon sens, deux inconvénients: d'une part, il n'y a pas beaucoup de couleurs vraiment claires proposées et le I20 que j'ai est un poil trop foncé...il me faudrait le I100 qui est la teinte la plus claire, alors que j'ai le teint pâle, mais il y a beaucoup plus pâle que moi. Donc, je doute que les teints de bidet trouvent chaussure à leur pied avec ce fond de teint. Le deuxième inconvénient est qu'il sèche très vite et doit donc être travaillé rapidement.

Mais bon, c'est un produit que je recommande vivement!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog