La pression a de nouveau augmenté sur les épaules de l’entraîneur Andre Villas-Boas après la défaite de Chelsea à West Brom 1 à 0 samedi lors de la 27-ème journée du Championnat d’Angleterre.
Les « Blues », qui n’ont gagné qu’un seul de leurs sept derniers matches toutes compétitions confondues, sont distancés de trois points par Arsenal dans la course à la quatrième place, la dernière qualificative pour la Ligue des champions. Malgré tout, le technicien portugais garde le cap : « Toutes les séries de défaites mettent la pression sur n’importe quel manager. Pour le moment nous devons juste continuer à travailler et faire de notre mieux pour inverser la tendance » a-t-il déclaré sur la BBC.
Il assure être toujours l’homme de la situation : « Suis-je toujours la bonne personne pour ce travail ? Oui je le pense. Sinon je ne serais pas venu ici » a-t-il ajouté. Chelsea et son manager n’auront pas beaucoup le temps de gamberger avec le replay de la FA Cup face à Birmingham City qui arrive mardi.