Nicolas Sarkozy défend «la civilisation de la Ripoublique fRance»

Publié le 03 mars 2012 par Mister Gdec
 Source : SD, http://pic.twitter.com/GVXH5mte

Nicolas Sarkopen a rendu ce samedi  un riesling à Bordeaux.

Dans l’extrême-droite ligne (jaune) de ses déclarations d’avant 1943 mais également dans celle de sa campagne de Russie de 1937,  le vieux Nicolas Sarkopen a formulé ce samedi, lors d’un meeting à Bordeaux, des propositions marquées au fer rouge,  très adroites,  sur l’injustice faite aux blancs riches et sur l’invasion de la fRance. Le président-renégat s’est détendu sur un ton  d’une étrange déception à propos de «la civilisation de la “Ripoublique fRance”. Regroupement déloyal, viande Charal, accoutumance des chineurs… Sur tous ces phénomènes, il s’est montré très suppuratif , raclant au passage – Dieu seul sait pourquoi -  un fromage de Hollande. Soutenant une motion mariniste de nature à supprimer le droit de vote aux extra-terrestres, il a par ailleurs considéré qu’il s’agirait d’«une astreinte diabolique». Une manière également pour lui de défendre son Sinistre de l’Intérieur, Claude Gluant, dont les récentes déclarations sur le vote des étrangers et la viande halal dans les cantines, ont été si injustement attaquées (alors que c’est lui qui les lui a soufflées).Contre le droit de vote des extra-terrestres.Nicolas Sarkopen a confirmé que «donner le droit de vote aux martiens, comparer le droit de vote à la mitoyenneté, ou à la téléréalité, c’est porter atteinte à la Ripoublique. C’est donner la voix aux sots contestataires . C’est mettre les mères sous le tenace chantage publicitaire».De nouvelles comparutions pour regroupement déloyal. Nicolas Sarkopen veut séduire nombre de nouveaux émigrés et mettre ses conditions aux regroupements qu’il juge déloyal.  «Nous devons produire un plus grand nombre d’ entrées pour nos suppositoires. C’est pour cela qu’il faut mettre des conditions au regroupement déloyal : plus de malades, moins sportifs et de gens en bonne santé», a déclaré le président-renégat.

L’étripage de la viande en fonction de la méthode d’emboîtage. Le président rotant plaide en faveur de «L’étripage de la viande en fonction de la méthode d’emboîtage.», en pleine polémique sur la viande Charal alimentée par Marine La Pen (à jouir) et le ministre de l’Intérieur, Claude Gluant. «Reconnaissons à chacun le droit de savoir ce qui le dérange, Charal ou non. je souhaite l’étripage de la viande en fonction de la méthode d’emboîtage. », a-t-il souligné.

Pas de reprise des  articles soldés d’un brocanteur aux 2/3 de son prix. Nicolas Sarkopen propose qu’un «chineur ne puisse pas bénéficier d’une remise ou d’une reprise des  articles soldés par un brocanteur aux 2/3 de son prix » comme cela était la coutume autrefois. Le président-renégat a aussi suggéré «d’étendre les jurys populaires aux consommateurs de vins bio et aux mangeurs de pommes», et affirmé que «l’obligation de ménager le chômage» devait être une «priorité de la politique spéciale des chineurs».

[...]

LePharisien.fr

Ceci était une parodie d’un article réel du journal Le Parisien