Bonjour à celles et ceux qui en sont dépourvus
Bonjour à Seeeeb
Bonjour à Mister Kiki
Bonjour Anne
Bonjour aux zotres
Cette semaine, du bon, du lourd, du drôle, du visuel. Appuyer sur le mot quand pour accéder au message d'origine !
Quand je compatis
Si on me demandait lequel de mes sens est le moins développé, je sais parfaitement ce que je répondrais !
Quand notre culture cinématographique se trouve décuplée
Mister Kiki prouve une fois de plus qu'il n'est jamais avare d'une page culturelle. Il nous livre cette fois une anecdote passionnante et méconnue sur Alfred Hitchcock et il cite ses sources !
C'est bien connu, 2012 c'est, selon les goûts et/ou l'optimisme de chacun(e), soit l'année de la loose, soit l'année de la partouze. Mais que dire de ce mois de février ? Dans tous les cas, on a hâte d'être en 2013.
Pendant que vous êtes là, je vous conseille vraiment de cliquer sur le lien conduisant à l'article sur la position du tireur couché où vous en apprendrez de belles (ou pas) sur Tony Blair !
Quand The Artist est mangé à toutes les sauces
Après Cannes, les golden globes, les Bafa, les Césars, les Oscars, un Goya espagnol et quelques trophées australiens sans compter les deux récompenses obtenues par le chien Uggie (Palm Dog à Cannes et collier d'or à Hollywood), voici le pompon sur la cerise sur le gâteau pour The Artist à travers un délicieux hommage concocté par Anne.
La phrase de la semaine - Lue chez Chondre
Oui, il fut un temps où je considérais comme beaucoup la sexualité comme magique, une sorte d’expérience transcendantale ponctuée d’orgasmes intergalactiques. J’étais alors encore vierge.
La citation de la semaine - Annie Ernaux - Se perdre
Enfin, moi je l’aime de tout mon vide.