Le 2 mai 2013, l’Europe est ébranlée par une attaque terroriste sans précédent. Un attentat nucléaire à Londres, ainsi qu’une prise d’otages meurtrière à Bruxelles, viennent de se produire. En réaction à ces attentats, les gouvernements européens ont décidé de créer le Groupe d’Intervention Européen (GIE).
Cette structure voit officiellement le jour le 1er septembre 2013. Elle va être rapidement confrontée à ses premiers défis. Trois opérationnels : Rodgers, ancien du GIGN, Brake, ex-SAS, et Angela, agent de la DGSE, associent professionnalisme et technologie avant-gardiste pour mettre fin à une surprenante prise d’otages.
A travers un récit haletant, Roland Môntins nous livre dans "L’ANTIDOTE" une histoire à la fois fictive et futuriste. Avec le réalisme d’un ancien opérationnel du GIGN, il nourrit ce thriller d’une expérience riche de plus de 13 années passées au sein de cette mythique unité d’intervention. Réalité et fiction nous entraînent ainsi dans une histoire inspirée de faits vécus par l’auteur. Il donne au texte une incontestable authenticité auquel s’ajoute un souci du détail qui ravira les amateurs du genre.
Roland Môntins, ancien chef de groupe du GIGN, nous embarque au cœur de l’intervention à l’échelle européen.
Cliquer ICI pour commander l'ouvrage : 6,99 euros