© Getty Images / Red Bull
Pour cette avant dernière journée d’essais, c’est Mark Webber qui a pris le volant. L’écurie a testé un nouveau package de la RB8 comportant entre autre un nouvel aileron avant et des échappements revus.
Le pilote Red Bull s’est principalement concentré sur des longs relais cet après-midi avant que la pluie ne se mette à tomber.
Mark Webber estime donc que Red Bull a bien progressé tout en ajoutant que les modifications apportées n’étaient pas très flagrantes.
« Nous avons fait de bons relais aujourd’hui et une nouvelle fois, nous avons beaucoup appris. Cependant, je suppose que la chose qui intéresse tout le monde est de savoir ce que nous avons changé sur la voiture, mais je dois dire qu’elle n’est pas fondamentalement différente de celle que j’ai pilotée jeudi, » a confié Webber.
« Nous avons suivi notre programme sans que rien de gênant ne nous arrive. Il aurait été intéressant de boucler plus de tours aujourd’hui, mais une nouvelle fois, nous n’avions pas prévu de faire une simulation de course. La pluie ne nous a donc pas vraiment gêné.«