Ca faisait (trop) longtemps que je n'avais pas réalisé d'interview pour le blog, suivant le concept de l'entretien détendu sans micro donc impliquant une vraie proximité avec mes interlocuteurs. L'occasion s'est présentée cette semaine de rencontrer Revolver dont le second album, Let Go, plein de surprises, sortira le 12 mars prochain.
Rendez-vous dans le repaire parisien des trois musiciens (Ambroise, Christophe et Jérémie) pour une interview comme je les aime, dictée par le fil de la discussion et évoquant tour à tour le nouveau son découvert sur ce second album, l'originale façon dont ils ont choisi de le présenter à leur public et l'univers esthétique dont ils ont choisi d'habiller ce second disque.
Sache que je retrouve le groupe bientôt puisque j'irai les écouter à l'EMB Sannois (où ils partageront l'affiche avec John Grape) et qu'à l'occasion nous avons d'ores et déjà prévu une autre interview, thématique celle-là.
Je ne t'en dis pas plus, tu verras tout ça bientôt...
Les yeux dans les yeux avec Revolver par notsoblonde
A ce propos je ne résiste pas à mettre ici un lien vers l'excellent photographe qui est à l'origine de l'illustration du livret de leur album. Il s'appelle donc Ruben Brulat (comme précisé dans l'interview) et son travail est somptueux...