Parce qu’on en parle partout outre atlantique, nous nous devions de vous présenter cet usurpateur de talent. Ricardo Sergio Freire de Barros s’est tout simplement fait passé pour Jack Nicholson en reproduisant sa carte d’identité. Le problème, c’est qu’il ne lui ressemble pas du tout.
Lorsqu’on essaye de falsifier des papiers, on évite tout de même de prendre ceux d’une personne mondialement connue comme Jack Nicholson. Malgré qu’il ait indiqué João Pedro dos Santos sous la photo, il n’aura pas fallu longtemps au banquier, a qui il présentait sa carte d’identité, afin d’effectuer un dépôt. La police, immédiatement prévenue, a interpellé le candidat au concours du pire sosie du monde.
Le porte parole de la police s’est exprimé: « Il n’y a aucune ressemblance entre le suspect et l’acteur »
Le Brésilien a été dépouillé de ses 6 fausses cartes d’identité, 36 chéquiers at autres cartes de crédit lorsqu’il est entré en garde à vue. Le plus étonnant dans cette histoire c’est que l’usurpateur a totalement nié les fait lors de l’interrogatoire. Ricardo Sergio Freire de Barros a été arrêté pour faux et usage de faux, il a ensuite subit des tests en vue d’un suivi psychologique.
Avons que ça aurait été plus simple de se faire passer pour Michael Moore