En 2007 on découvre Cartouche dans Les femmes sont des hommes comme les autres, mise en scène par Kad et O et mise en danse par Marie-Caude Pietragalla, il commençait ses recherches, quasi ethnologique, sur les femmes en nous parlant de sa copine Caroline.
Dans son nouveau spectacle, il continu son étude, avec un grand sujet les Soirée entre filles. Il nous ouvre les portes de cette zone interdite aux hommes, et pour l’occasion elles ont toutes répondu présentes : la dépressive, la rebelle, l’idiote et l’allumeuse. Vous en reconnaîtrez certainement une, une amie, une soeur ou la copine d’une connaissance.
Le talent de Cartouche est de nous faire rire de nos défauts, il les prends, les mimes, les danses, les hurles, mais toujours avec humour. En choisissant de venir à la Comédie des Boulevards, vous vous assurez une heure de rire, de musique, de danse et de folie, et aux fans de Dirty Dancing, une belle surprise vous y attend.
Cartouche est un de ces artistes saltimbanque aussi bien à l’aise dans le mime, qu’en ballerine ou dans l’imitation. Il est bien rare de voir tout cela réuni sur scène, par une seul personne. Ne ratez donc pas l’occasion de rencontrer cet humoriste, dans un cadre intimiste (salle de 100 places) avant qu’il ne repasse à l’Olympia, chemin logique pour ce spectacle réussie.
Cartouche dans Soirée entre filles, Comédie des Boulevards, du jeudi au samedi à 21h30.