Halilhodzic : « Si Brahimi et Ghoulam veulent jouer avec l’Algérie… »

Publié le 03 mars 2012 par Yannc83

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, continue son opération séduction des joueurs bi-nationaux qui seraient susceptibles de rejoindre les Fennecs dans les prochains mois.

Sur ce sujet, le technicien bosnien se montre très clair : « Seuls les éléments qui montrent une envie énorme de porter le maillot de l’EN seront sélectionnés. Je choisirai toujours les meilleurs du moment. Je ne compterai que sur les éléments en forme. Ça a toujours été ma stratégie » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien algérien, Le Buteur.

Interrogé au sujet de Yacine Brahimi (Rennes) et Faouzi Ghoulam (ASSE) qui viennent d’être sélectionnés avec les Espoirs Français, Vahid Halilhodzic laisse la porte ouverte : « Concernant Brahimi et Ghoulam, ce sont des joueurs importants. Maintenant s’il y a possibilité pour qu’ils puissent jouer pour les deux sélections, il n’y a pas de problème ! (il ironise). Non, sérieusement, s’ils se sentent algériens et voudraient porter le maillot national, il n’y a aucun problème, mais je ne supplierai personne de jouer pour l’Algérie » a-t-il ajouté
.