Heath Ledger : Michelle Williams et leur fille aussi auront droit à leur part d'héritage

Publié le 10 mars 2008 par Benjamin Tolman

Heath Ledger a beau avoir tout légué à ses parents et à ses sœurs, ceux-ci n’oublieront pas son ex-compagne Michelle Williams et leur fille, Matilda.

Ce matin, nous vous rapportions que n’ayant pas modifié un testament rédigé en 2003, Heath Ledger avait tout légué à ses parents et à ses sœurs, rien à sa fille Matilda, née 3 ans plus tard.

Et bien ce soir nous apprenons que Michelle Williams, l’ex-compagne de Heath et Matilda, toucheront bien une part de l’héritage du défunt acteur.
"Matilda est notre priorité et Michelle fait partie intégrante de notre famille. Nous nous occuperons d'elles. C'est ce que Heath aurait souhaité." a fait savoir Kim Ledger, le père de Heath, dans un communiqué.
Plus tôt dans la journée, le porte-parole de la famille Ledger avait déjà balayé de la main toutes les rumeurs voulant que Michelle Williams et Matilda n'aient pas droit à une part de l’héritage de Heath Ledger. "L'histoire a été placée hors contexte. Les médias spéculent à l'idée que Matilda et Michelle ne seront pas prises en charge. Je veux éclaircir la situation: rien ne pourrait être plus faux".