Il y a plus de 2 233 818 habitants à Paris…sans compter les invités venus rendre visite à leurs amis. Les amis sont un moteur économique très important pour la Capitale.
Le plupart des gens habitants en ville achètent du mobilier ou de la décoration uniquement pour les amis qu’ils reçoivent.
Tout dans l’appartement d’Amanda avait était pensé, redécoré pour accueillir son invité, Antony.
Cela faisait 2 mois environ qu’ils correspondaient via le site Adopteunmec.com, et il s’était enfin décidé à la rejoindre dans la Capitale afin d’y passer quelques jours et faire mieux connaissance.
Avec le temps les mails avaient fait place à une idylle naissante…
Le soir de l’arrivée d’Antony chez Amanda, alors qu’ils s’apprêtaient à sortir dîner à l’extérieur, on sonna…
C’était la décoratrice chargée de rénover l’appartement d’Amanda venue lui apporter en coup de vent une pièce unique venant d’un très chic designer.
Voyant qu’Amanda n’était visiblement pas toute seule cette fois ci, elle s’excusa platement. Et alors qu’elle était sur le point de partir, Antony proposa à la charmante décoratrice de venir diner avec eux. Elle accepta.
1 bouteille de rosé et 3 menus à 16,90 euros plus tard, c’était le “rendez vous parfait”, vraiment la soirée parfaite.
Vous savez le genre de soirée où votre interlocuteur est drôle, fin et raffiné et avec qui vous vous découvrez un tas d’affinités et de points communs. Le genre de soirée où ne pense même pas à regarder ni sa montre, ni son Iphone ni les gens qui passent.
Sauf qu’à un petit détail près, Amanda n’était que la spectatrice de ce parfait rendez vous galant. En effet, Antony et la charmante décoratrice d’intérieur( de son petit nom Charlotte), s’entendaient à merveille.
A tel point que lorsque Amanda fit remarquer qu’elle était fatiguée et qu’elle souhaitait rentrer à la maison, Antony lui dit qu’il n’y avait aucun souci à ce qu’elle aille se reposer et qu’il rentrerait par lui même un peu plus tard.
Le lendemain, Amanda réalisa qu’Antony n’est pas revenu chez elle.
Et elle ne reçut de ses nouvelles que 5 mois plus tard, via une enveloppe dans le courrier du samedi matin, où étaient écrits dans une belle police les prénoms de Charlotte & Antony. Le jeune couple la conviait à leur mariage.