Alors voila très bientôt 1 000 personnes seront passés par ce blog (à vrai dire dans 6 visites maintenant). Après une longue absence, il est important que je revienne posté sur ce blog. Pourquoi? Parce que c’est le bordel dans ma vie! Autant le dire, enfin plutôt l’écrire comme le dire ne servirai à rien. C’est toujours lorsque l’on a tout (ou presque) que l’on veut se plaindre mais comme c’est un peu honteux (vous comprendrez sans doute très honteux, vous avez raison) que personne ne nous écoute. Quel monde de merde!
En résumé, j’ai pris une année de plus la semaine dernière, et comme d’habitude, ça me fait cogiter: Qu’est-ce que je fais de ma vie? Est-ce que je prends les bonnes décisions? Le pire de tout c’est que mon prochain anniversaire sera celui du quart de siècle, comment y survivre? Comment faire toutes ces choses que je mettais jurer de faire?
A la fois, je me remets en question. Comment je peux me plaindre alors que je vis dans l’une des plus belles villes du monde, Paris, et oui j’ai bien dit je vis au contraire de beaucoup trop de gens. Je gagne suffisamment pour pouvoir profiter de la vie sans trop me soucier de demain. Et à la fois, je me plains, c’est étrange ce complexe. Que me manque-t-il au fonds? Une fille dans ma vie? Avec qui profiter de tous ça! Un meilleur job? Un plus gros salaire? Un plus gros appartement? Une plus belle voiture/moto? C’est très matérialiste! Je suis si matérialiste? C’est horrible!
Alors que j’écoute ce titre sur Voltage, je me prépare à affronter tous ces problèmes et cette nouvelle année.