Cependant, Sir Alex Ferguson a annoncé qu’il sera privé de Tom Cleverley (pied) et d’Antonio Valencia (ischio-jambiers), qui ne sont pas encore remis de leurs blessures. Chris Smalling est également incertain après sa blessure à la tête avec l’équipe d’Angleterre, mercredi. Le défenseur de 21 ans a dû être conduit à l’hôpital après une collision avec l’attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar à Wembley. United ne prendra aucune décision avant samedi quant à sa participation à la rencontre de dimanche.
« Il n’a pas de commotion mais il a une moche coupure », a affirmé Sir Alex sur le site officiel du club mancunien. « Je ne suis pas sûr qu’on puisse la protéger correctement. Il faut avancer à petit pas et on verra bien comment il se sent demain. » a-t-il ajouté.
Il s’est montré plus optimiste concernant Wayne Rooney : « Rooney est apte, il s’est entraîné toute la semaine [mais] Cleverley et Valencia sont forfaits. » En revanche, toujours pas de Michael Owen : « Michael Owen a repris l’entraînement avec l’équipe A mais le déplacement à Tottenham arrive trop tôt pour l’attaquant qui n’a plus joué pour les Red Devils depuis le 2 novembre. Espérons que la chance lui sourie cette fois« , a déclaré Sir Alex. « Il n’a vraiment pas eu de chance. Quand il se blesse, ça dure en général longtemps. J’espère qu’il fera son retour avant la fin de la saison, ce qui pourra nous aider. »