Magazine Football

E-CAMP CFL | Sébastien Lévesque Talent et Orgueil

Publié le 02 mars 2012 par Raton66

E-CAMP CFL | Sébastien Lévesque Talent et Orgueil

Sébastien Lévesque sera t-il repêché?

Le E-Camp de la CFL commence ce soir avec les entrevues . J'ai jasé un peu avec Sébastien Lévesque hier avant son départ.
Il est très au courant que les porteurs  de ballon Canadiens ne sont pas légion dans la CFL. Malgré qu'il n'est pas top shape, il va y aller à fond de train comme il le fait toujours.  Malgré quelques petits bobos qu'il traîne depuis la fin de la saison il a juste une intention....faire mentir tous ceux qui pensent qu'il ne sera pas repêché!
Peux-tu me dire quelques mots avant ton départ pour Toronto?
Je feel pas trop ces temps-ci. Je suis malade et un peu déçu. Je sais pas si je vais pouvoir tout faire, je boite un peu aujourd'hui(hier). J'ai été malade toute la semaine, je commence à récupérer. Mon aine m'a empêché de courir cet hiver mais ça va mieux. J'ai beaucoup forcé pour être en forme afin d'être prêt. Mais je suis très loin de mon objectif.
Tu penses être en mesure de faire quoi comme test?
Aucune idée. On va commencer par les premiers tests et quand ça lâchera, on oubliera ça! J'ai pas beaucoup d'énergie, mais ça commence à revenir.
Tu es confiant pareil?
Ouais, mais je suis un porteur de ballon canadien. C'est pas l'idéal d'aller là et ne pas être au top de ma forme. Je ne peux me permettre d'être ordinaire. Il va falloir que je me fie à l'entrevue et à ma réputation. Mais tu me connais je suis orgueilleux. Je vais tout donner.
As-tu eu des feedback de certaines organisations?
Ouais, je sais que j'intrigue pas mal d'équipes. Ils aiment comment je prend les trous. Mais en fin de semaine y faut que je cours avec la balle haute.
Tu es confiant de faire un camp pro?
Ouais, je crois avoir de bonne chance dans faire un. On m'a laissé sous entendre que je serais repêché mais là j'ai peur de perdre quelques rangs vu que je ne suis pas à mon meilleur présentement. Mon agent m'a dit que c'est pas mal sur et Glen m'a dit de ne pas m'inquiéter. Ils pensent que je peux refaire des circuits (longue course) si j'arrive prêt! Mais bon, je sais que les porteurs canadiens se comptent sur les doigts d'un main. Ça serait un exploit pour moi, on m'a toujours dit que ça serait impossible de porter la balle dans la CFL.
On ne peut que souhaiter à Sébastien Lévesque que tout aille bien. Je crois qu'il a le talent pour jouer pro. Je pense que le seul porteur de ballon de plus de 1000 verges en une saison avec le Rouge et Or mérite une chance!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte