Claire Williams a reçu tout le soutien de son père puisqu'elle comblera la place de Dominic Reilly, qui a récemment quitté l'écurie britannique, et que Williams a aussi remercié : "Ce n'est un secret pour personne que Claire est ma fille, mais je suis fier de dire qu'elle a lutté avec acharnement pour gagner cette nomination et, de toutes les batailles qu'elle a connues, la comparaison avec son père n'était pas la plus facile.
Dominic Reilly a de son côté prouvé tout son talent dans le domaine du sport et du marketing, ce sera donc d'autant plus difficile pour elle de combler cette place, qui était de taille. Mais je sais que Claire, avec son amour profond et toute sa connaissance du sport et de l'équipe, peut le faire et je suis fier et heureux que le conseil lui ait donné cette occasion. Je suis également ravi que Dominic reste proche de l'équipe avec sa nouvelle entreprise et que nous puissions le remercier pour sa contribution à Williams, en le soutenant dès maintenant."
"C’est un moment opportun pour moi de reconsidérer mon rôle dans l’équipe. Je vais avoir 70 ans en avril et j’ai décidé de passer à la prochaine étape dans le processus graduel mais inévitable de laisser les commandes de la commission à une génération plus jeune, et ce dès la fin du mois," a-t-il ajouté. "Ce n’est pas une décision aussi forte que cela puisse paraître : j’occuperai toujours mon rôle de directeur d’équipe et je garderai un rôle d’observateur lors des réunions du conseil d’administration. Et je reste l’actionnaire majoritaire de Williams Grand Prix Holdings PLC. Néanmoins, je suis heureux de la présence de Claire pour que dans le futur, elle continue à représenter la famille Williams au conseil d'administration et je sais qu'elle travaillera sans relâche aux côtés d'Adam Parr afin d'amener le groupe et l'équipe jusqu'aux succès que nous désirons tous."