J’ai repris depuis peu -grâce ou à cause de l’iPad- le Monopoly, ce magnifique jeu qui a la capacité de faire resurgir même enfouie dans les bas fonds de nos esprits, notre coté capitaliste. Des bruits de couloirs font même dire que Melenchon en serait champion dans une contrée encore inconnue du grand public. Effrayant.
Quoiqu’il en soit, ayant passé mon quota de minutes dédiés à la politique je retourne sur l’essentiel de cet article, la découverte de la semaine : Le Monopoly à l’effigie de Street Fighter ! Ouais, j’en ai les mains qui trembleentt.
Une chose est déjà sûr, nous retrouverons les endroits mythiques de la série comme le syndicat du crime de Shadoloo, le Dojo de Makoto ou les toits d’immeubles au Japon afin d’y rejoindre Ryu.
En attendant ce collector dantesque, sachez que vous pouvez voter pour choisir quelles seront les 6 figurines du jeu. Pour se faire cliquez juste ici ! Vous avez jusqu’au Lundi 5 Mars. C’est facile à retenir c’est la même date où nous aurons les infos du prochain Assassin’s Creed…