Et l’ancien joueur du PSG fustige les déclarations de Christophe Jallet, le défenseur parisien qui estime qu’imposer à 75 % les hauts revenus n’est pas normal : « Ils sont marrants. Dans ce milieu-là, les mecs sont déjà ultra-riches. Qu’est qui va changer le quotidien de Jallet si on lui enlève un peu d’argent pour en donner à ceux qui en ont vraiment besoin. Le monde du foot est déconnecté des réalités » estime Dhorasso dans les colonnes du Parisien.
A titre personnel, il n’est pas forcément contre l’idée : « Je ne réagit pas en tant qu’ancien footballeur mais en tant que citoyen qui voit son pays en difficulté. Cette mesure ne me choque pas. On doit aller chercher l’argent là où il est. C’est normal que les gens gagnant plus d’argent fasse des efforts et payent plus. C’est ce qu’on appelle la solidarité » a-t-il ajouté.
Sur le même sujet : Seydoux : « Ce serait la mort du foot hexagonal » - Louvel : « Beckham aurait été un contribuable exceptionnel » - Nicollin : « je n’ai jamais caché que je votais pour Sarkozy »