A quoi avons nous assisté de la part de Nicolas sarkozy , le 1 mars 2012 à Bayonne ?
D'abord nous devons rembobiner toute la farce du sarko-tour à Bayonne.
La totalité du live en cliquant ici
Acte 1 :
Le candidat du peuple arrive vers 13 H dans une ferme d'Itxassou
l'ambiance est déjà tendue en effet plusieurs groupes manifestent déjà, certains contre la ligne LGV , d'autres comme la gauche Abertzale pour demander à la France de s'impliquer dans la résolution du conflit Basque.
Les forces de l'ordre font face, en bloquant les manifestants dans un champ.
Acte 2 :
Le candidat du peuple arrive vers 15 H à Bayonne
Le maire ump de la ville a prévenu le monarque ump de la présence d'une foule hostile, il va même déconseiller au prince d'Andorre d'aller au contact de ce peuple de manants.
Les chaines d'info BFMTV & ITELE de notre souverain coupent leur direct
Acte 3 :
Le candidat du peuple prend l'air à 15H47 sous les sifflets et la bronca des très selects club du rotary, du lion's, et les nombreux membres des yatch-club de la ville.
Les interpellations fussent comme les coups de matraques , les nantis en ont pour leur argent.
Acte 4 :
16H00 le candidat du peuple est un pleutre qui se cache dans un café pour éviter de rendre des compte aux illustres adhérents du club de la carte gold et platinium !
Épilogue :
Dans son bunker-bistrot- palais l'homme de la conquête n'est plus en goguette , le cheveux hirsut, la mine défaite, le masque de la peur tout entier repose sur lui , dans un éclair de lucidité, il accuse :
"la violence d'une minorité", dont "des militants PS" . Il regrette que "des militants socialistes s'allient avec des indépendantistes basques" en précisant "Hollande a annoncé l'épuration, forcément, ça échauffe les esprits des gens de la base".
17H10 le candidat des pleutres quitte Bayonne et part pleurer en Belgique.
Depuis , les usines ump à débiter des âneries tournent en boucle chez nos ami(e)s les médias, pensez donc les socialos-indépendandistes ont osé bousculé leur précieux qui par la magie d'une campagne avait enfin pu s'approcher à moins d'un kilomètre du divin postérieur.
Car depuis 5 ans les seul(le)s qui pouvaient (encore) approcher le Nicolas sarkozy étaient les encartés ump et les figurants payés !
En choisissant le contact, Nicolas sarkozy ne pouvait ignorer le risque d'être conspué par des citoyens qui loin d'apprécier la violence de sa politique depuis 5ans allait forcement finir par lui demander des comptes.
On ne peut déplorer le manque de respect d'un peuple envers son suzerain que si celui ci avait été irréprochable, mais le gars du « casse toi p'vo con » , « descends si t'es un homme » Etc. n'avait-il pas labourer le champ, avant ?
En mettant en place un dispositif consistant à se faire passer une victime, le pyromane sarkozy oublie un peut facilement les graines qu'il a semé... à nous dans les urnes de lui rappeler le plus simplement possible que :
Le Changement, c'est Maintenant !
Bésitos à toutes et tous.
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !
A lire aussi :
groupes.sortirdunucleaire.org/Pourquoi-il-faut-fermer-Fessenheim