Tenez-vous prêt a intégrer une équipe sous-marine de choc ! Votre mission ? Conquérir le monde (original, n’est-ce pas?) et capturer une arme biologique. Vous aurez 40 missions pour faire vos preuves, certaines se dérouleront à terre d’autres sous la mer.
Vous voilà en 2047, dans un monde où les méga corporations ont pris la place des gouvernements, et où les multinationales s’affrontent avec acharnement pour des ressources qui s’amoindrissent dangereusement. Syrus Pierce est un agent opérationnel à la retraite. Et aujourd’hui, alors qu’il est à la retraite depuis des années, Pierce est contacté par son officier supérieur, le général Jack Sterling, qui l’informe que les membres d’une équipe de recherche ont été pris en otage par le réseau terroriste Al-Azrad au large de la côte ouest de l’Amérique du Sud.
Pierce s’enfonce dans les eaux noires de l’océan à la poursuite des terroristes, avec un impressionnant équipement sous-marin composé d’une combinaison futuriste complétée d’un propulseur et d’un harpon intégré.
Konstantin Popov, PDG de Biart, (un studio de développement indépendant) déclare :
“Notre vision pour Deep Black Reloaded s’est fixée sur un jeu d’action dans un futur proche désolé pouvant mêler une narration de science-fiction complexe et le bioterrorisme” déclare, “ Après plus de trois longues années de conception dans la digne veine des jeux indépendants autofinancés; l’équipe Biart est enchantée d’annoncer la disponibilité de Deep Black : Reloaded avec un univers prêt à accueillir de futures itérations”.
Compatible avec NVIDIA 3D VISION pour une expérience sous-marine ultime, Deep Black : Reloaded peut être contrôlé avec la manette Razer Hydra. Développé avec la technologie biEngine, Deep Black sera porté sur Xbox 360 et PlayStation 3 par l’intermédiaire de 505 Games plus tard courant 2012.
Deep Black : Reloaded est disponible dès maintenant pour, 29,99€, et peut être commandé directement ici.