Magazine Politique

Olé n°197 : Des excités aux basques… communicants

Publié le 01 mars 2012 par Toreador

Vague d’insécurité ces temps-ci !

Hallal-i, pas casher

Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar sont malencontreusement agressés alors qu’ils se promenaient innocemment dans le XVIème arrondissement de Paris (Mais où peut-on encore circuler sans crainte dans la capitale, je vous le demande ?). Voilà que les jeunes agresseurs ont très opportunément offert à l’avocat de Saone-et-Loire l’opportunité de condamner de manière tonitruante la famille Le Pen.

Un groupe de jeunes excités crie « Juden ! Juden ! Le Pen nous a donné la permission de minuit » et c’est instantanément l’embrasement : qui ne peut y voir l’effet de cinq années de sarkozysme, vassal servile du lepenisme, lui-même masque souriant et trompeur du fascisme, petit cousin du nazisme, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire et plein de trucs qui se terminent en -isme ?

Gens bons de Bayonne

Nicolas Sarkozy le lendemain se promène généreusement dans Bayonne et voilà qu’il tombe dans un guet-apens de nationalistes basques (Mais où peut-on encore faire campagne paisiblement, je vous le demande ?). Voilà que les jeunes excités ont très aimablement permis à l’avocat de Neuilly de condamner les nationalistes et surtout les socialistes. En effet, il y avait des tracteurs de Hollande non loin des petits excités.

Encore une preuve que le nationalisme, bras armé du séparatisme, est le cousin du socialisme, et qu’il se vautre dans la luxure dégoûtante de l’antiparlementarisme, petit cousin du fascisme (voir les heures les plus sombres de notre histoire). 

C’était notre série : ma polémique en épingle (du jeu) et mon programme en pin’s.

Arnaud MontebourgAudrey PulvarBayonneNicolas-Sarkozy

Sujets: Olé | No Comments »


Retour à La Une de Logo Paperblog