Je suis une adepte des box beauté. J’aime bien ça, c’est pas très cher et ça fait des paquets dans la boite aux lettres.
Ma boîte préférée jusqu’ ici était la.glossybox pour plusieurs raisons.
D’abord je ne la paye que 7€ puisque j’ai bénéficié d’un abonnement annuel à -50%.
Ensuite ils ont eu des débuts difficiles quand tout le monde était plutôt du côté jolie box. Et moi ça me touche ça.
La livraison était rapide, je recevais toujours la box dans les premières.
Et puis les box avaient toujours été sympas. Avec même des produits que j’ai achetés ensuite.
SAUF QUE ….
Il y a quelques jours glossybox a annoncé qu’ils changeaient de transporteur. Pour plus de service soit disant.
Déjà j’aime pas cette hypocrisie, s’ils changent c’est pour économiser de l’argent, y’a pas de mal à ça alors autant le dire.
Le gros problème c’est qu’ils ont choisi ADREXO.
Et pour moi ( comme pour beaucoup de monde apparemment) adrexo c’est une entreprise qui mérite la palme de l’entreprise de merde.
J’ai eu affaire à eu à plusieurs reprises à cause de commande amazon. Ça a été un calvaire à chaque fois.
J’ai bien dit à chaque fois.
Le livreur doit normalement passer, sonner, déposer un avis de passage si pas de réponse et vois pouvez convenir d’un nouveau rdv.
Sauf que les 4 fois le livreur n’est pas passé et pire a affirmé que si. C’est moyennement marrant puisqu’ils livrent sur la journée et que tu es donc bloquée chez toi comme une conne de 8h à 19h.
Le service client au téléphone ( payant of course) est au choix incompétent ou carrément de mauvaise foi.
Ce mois ci ça n’a pas manqué … Le colis à été donné à adrexo le 24/02, nous sommes le 01/03 et toujours rien.
Je me suis pris la tête avec le service client évidemment.
Glossybox eux font carrément la sourde oreille.
Je ne supporte pas ce mépris.
Moralité ma box j’en ai même plus envie. Et d’ailleurs j’ai vu qu’il y avait des versions bien nazes avec notamment des produits déjà reçus encore !
Je ne demande pas de produits exceptionnels à chaque fois mais recevoir les mêmes produits de mois en mois je trouve ça limite.
Je suis abonnée à l’année donc forcément je ne peux pas résilier mais j’espère que beaucoup d’autres le feront.
Bref entre glossybox et moi quelque chose s’est cassé. La confiance et la bienveillance peut-être ….
Vous en pensez quoi ?Ca donne envie (0) T'as rien d'autre ? (0) Intéressant (0) Beurk ! (0)