Magazine Cinéma

Xpression Graffiti, un documentaire et un site web

Par Raymondviger

xpression graffiti graffiteur street art documentaire tfo artvÀ compter de septembre 2012 sur TFO et ARTV, Xpression Graffiti est une série documentaire de 13 épisodes. Graffiti Hiphop, street art, art urbain, murales… Les différences, les définitions, les principaux artisans, l’historique… Un documentaire très actuel sur la culture graffiti non seulement à Montréal, mais à travers le Canada et la France.

Xpression Graffiti est un documentaire qui pose les questions mais qui laisse les différents intervenants et antagonistes répondre par eux-mêmes, graffeurs, rappeurs, policiers, politiciens, citoyens.

L’équipe du documentaire Xpression Graffiti est à la fine pointe des nouvelles technologies et des réseaux sociaux.

La page Facebook de Xpression Graffiti est déjà en fonction. Ce qui est intéressant c’est qu’on ne se limite pas au documentaire mais on y présente différentes photos sur le graffiti, on y mobilise la communauté des graff

xpression graffiti documentaire graffiti graffer street art urbain
iteurs .

Le site Internet Xpression Graffiti présente la bande-annonce du documentaire. À compter du 12 mai, des capsules seront mises en ligne permettant aux artisans du graffiti de se présenter et de parler de leur art. Souvent du matériel supplémentaire et complémentaire au documentaire.

Le documentaire Xpression Graffiti sera en onde sur TFO et ARTV à compter de septembre 2012.

Félicitations au producteur du Groupe ECP (Entreprises de création Panacom) Jean-Yves de Banville, Guy Ladouceur pour la section télévision et documentaire ainsi qu’à Daniel Angers pour le Web et les réseaux sociaux.

En attendant le documentaire télévisé Xpression Graffiti:

Autres billets sur le Graffiti qui pourraient vous intéresser:

Vidéos murales graffiti:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte