Magazine Focus Emploi

Un kit pour mettre du storytelling dans votre personal branding

Publié le 01 mars 2012 par Dangelsteph

Brand-story

Plus besoin de présenter le personal branding comme incontournable. Trouver, construire et gérer sa marque personnelle a remplacé le maintien à jour du traditionnel CV dans les musts des managers, des leaders et, c'est bien vrai, tout un chacun.

Et qu'est-ce que le personal branding sinon un travail sur votre histoire, vos histoires. Que racontez-vous ? S'agit-il bien, d'une part, des histoires que vous souhaitez raconter, et d'autre part, ces histoires sont-elles celles qui reflètent le mieux la personne que vous êtes réellement ? C'est un travail qui exige de la méthode et des outils. 

C'est pourquoi nous avons conçu un kit spécial d'outils pour piloter toutes les étapes de votre personal branding (avec du storytelling dedans !) : - étude et évaluation (par un vrai professionnel, physique -pas un robot d'intelligence artificielle !) Complété par un ensemble d'outils d'auto-développement : - découverte de votre potentiel narratif - recherche de vos histoires parmi les différents types possibles - construction d'histoires particulières - apporter plus de puissance à vos histoires - trouver votre voix narrative - déclinaison de vos histoires sur les médias sociaux - réécriture de vos histoires insatisfaisantes

Le tout au prix de 27 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dangelsteph 367 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte