Johan Cruyff s’en prend à Ronaldinho, Eto’o et Henry
L’ancien entraîneur du FC Barcelone et toujours observateur du club catalan a réagi suite à la défaite hier du barca face à Villaréal. Il ne comprend pas le manque de fierté des stars catalanes, notamment de son trio d’attaque.
L’ancien joueur hollandais n’aime pas que Barcelone se trouve des excuses et estime que les joueurs se réfugient trop derrière la blessure Lionel Messi. Il remarque cependant que sans l’argentin, le club catalan n’est pas brillant : « Thierry Henry, Ronaldinho et Eto’o avaient une chance de montrer de quoi ils sont capables ensemble. Mais il se sont noyés hier soir et n’ont pas montré qu’ils étaient des grands joueurs. Si tout dépend de Messi, alors il y a un problème dans cette équipe. »
Cruyff est en colère car il a l’impression que Barcelone donne le titre au Real Madrid : « On doit mettre la pression sur Madrid et faire en sorte qu’ils trébuchent mais c’est tout le contraire. Tandis qu’ils ont gagné leur match contre l’Espanyol dans des conditions discutables, les joueurs de Barcelone préfèrent se lamenter sur la blessure de Messi. Ce n’est pas digne d’un champion. »
par Anthony