Magazine Culture

La finance participative interpelle les candidats

Publié le 01 mars 2012 par Monartiste

La finance participative interpelle les candidats

Soutenons ensemble cette nouvelle dynamique

Bonjour,

Les acteurs du financement participatif organisent un évènement le lundi 26 mars pour « interpeller les candidats » à la présidentielle de 2012 et les sensibiliser à la nécessité de construire un cadre règlementaire favorable au développement de ce nouveau mode de financement innovant. Trouvons une solution, main dans la main, au problème de financement de la création et de l’innovation. On attend votre contribution sur Babeldoor

Reprise du texte de présentation

 » Les acteurs du financement participatif (également connu sous le nom de « crowdfunding » ) organisent un évènement  le lundi 26 mars, auquel ils souhaitent inviter élus, journalistes, professionnels du secteur, partenaires institutionnels, citoyens engagés, pour « interpeller les candidats » à la présidentielle de 2012 et les sensibiliser à la nécessité de construire un cadre règlementaire favorable au développement de ce nouveau mode de financement innovant.

Un lieu emblématique a été choisi pour la tenue de cet évènement: le Salon d’Honneur du Palais Brongniart, place de la Bourse, à Paris qui a été réservé pendant quelques heures, entre 17h30 et 20h.

On se retrouve sur Babeldoor Pour participer et  soutenir cet évènement.

Nicolas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monartiste 1279 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines