Prière de lire seul(e) à la maison, en sous-vêtement.

Publié le 29 février 2012 par Dateurenserie

Comme je suis tranquille par les temps qui courent, je me permets de partager une petite nouvelle érotique d’une lectrice et amie. De plus, il s’agit d’un concours qui lui permettrait d’être publiée dans le magazine Oh!Magazine. N’est-ce pas super! Et pour ce faire, vous devez voter via Facebook pour son texte juste ici en cliquant sur « J’aime » ! Bonne lecture!

*****

J’ai si hâte à ce soir. Je suis fébrile. Être quelqu’un d’autre. Me sentir libre,femme,vivante. Juste pour une nuit.

Il est 20h, mon cadran sonne. Je me réveille complètement allumée à l’idée de ce que me réserve les prochaines heures. Un bon bain chaud et un verre de vin rouge pour réchauffer la soirée;réchauffer tous mes sens. Je dois être parfaite.Mes long cheveux noirs sentent la vanille,mon corps bronzé scintillent sur l’éclairage tamisée,mes lèvres sont rouges ardents. On doit avoir envie de me manger tout rond .Croquer chaque partie de mon corps avec appétit. Mon corset en dentelle rouge serre ma poitrine volumineuse, mes culottes brésiliennes en dentelles font entrevoir mes galbes de fesse. J’enfile mes talons hauts avec mes jarretelles. J’effleure ma peau, l’envie de me caresser me prend. Mais je ne dois pas être trop gourmande. Pas tout de suite en tout cas.
Je suis fin prête.
Je dois le rejoindre à l’hôtel. 1100 Sherbrooke est, Chambre 603. J’enfile mon manteau et me dirige vers cette fraîche nuit d’automne. Il fait froid, un long frisson me parcoure de la nuque au bas du dos, la nuit sera intense.
Le taxi est là.

-1100 Sherbrooke est s’il-vous-plaît.
Arrivée à destination, mon corps est bouillant. Je ne peux déjà pas me contenir. Aussitôt cogné, il me répond en m’accueillant avec un verre de champagne. Il me regarde avec ses grands yeux bruns et son sourire à faire rougir.

-Bonsoir Bianca,
-Bonsoir Anthony!

Un penthouse s’ouvre à moi. J’aime le luxe. Une musique lounge vient accompagner ce décor majestueux. Il me tend une enveloppe contenant une liasse de billets.

- Voici ce que tu demandais.

Me faire payer pour du sexe. Prendre mon pied pour de l’argent. J’en frémis.

-Mon cher,mon corps est tout à toi..

Pas le temps de finir ma phrase, il me colle au mur brusquement, prend mes cuisses tellement fort et les enroulent autour de son bassin. Il m’embrasse comme jamais on ne m’a embrassé. À ce moment là, il me désire..plus que tout .Ma chatte est tellement humide, j’en tremble. Je sens sa langue effleurer et parcourir ma nuque, mon cou, mes seins .Ils les mordillent, mes mamelons durcissent de plaisir .C’est tellement bon.Ma jupe se fend en deux. Il me regarde avec un sourire tannant. Il profite de l’occasion pour caresser ma petite chatte mouillée à travers ma culotte. Il me fait languir et y va doucement. Il me pénètre avec ses doigts en ne me laissant pas une seconde de répit. Je l’agrippe tellement fort. Je sens sa queue à travers ses pantalons frotter sur le bas de mon ventre. Mes mains se dirigent vers celle-ci. J’ai envie de le faire bander comme aucune autre femme n’aura réussi à a le faire. Ma main se retrouve dans son pantalon. J’ai réussi mon coup .Je le pousse sur le divan en arrachant sa ceinture, j’ai envie de sa queue dans ma bouche. Je l’enfonce profondément dans ma gorge, sa respiration accélère. Je le sens perdre le contrôle. Mes lèvres bougent de plus en plus vite et je l’enfonce encore plus intensément dans ma gorge. Ça m’excite tellement, j’aurais envie qu’il explose partout sur moi…dans ma bouche, sur mes seins. Il me regarde avec un air qui m’attire comme un aimant. Mais pourquoi ne pas faire durer le plaisir, la nuit est encore si jeune.

-Baise-Moi!

En un instant, je suis maintenant étendue sur la table les jambes complètement ouvertes à lui. Sa langue glisse sur ma chatte. De petits coups à de longues lichées, mon corps tout entier se contracte. Anthony soulève mes fesses et me pénètre sans inhibitions. Je sens son gros membre faire des va-et-vient dans ma chatte. Il me tourne de côté en m’agrippant par les hanches. Il me fait du bien comme il me fait du mal. Je ne veux plus sentir mes jambes. J’ai envie de crier de plaisir, que nos voisins de chambre se meurent d’envie d’être spectateur de nos ébats. Il me tire les cheveux et me baise. Comme une pute, la femme que je suis pour l’instant d’une seule nuit. J’ai envie de jouir, ici et maintenant mais la partie n’est pas encore finie. Je suis son jouet et il est le mien.

Je le prends par la main et l’invite à me rejoindre. Il me suit sans dire un mot. Je le pousse sur le lit. Maintenant c’est moi qui mène. J’ai envie qu’ils viennent en moi et que je jouisse encore sur sa grosse queue. Mon bassin bougent au rythme du son. Il gémit, et j’ai envie d’aller de plus en plus vite et de le sentir de plus en plus en profondeur. Il me tape les fesses. Oups, j’ai été une méchante fille. Il doit me punir. Ses doigts glissent à l’intérieur de mes fesses bien bombées. Plus je bouge, plus j’ai de sensations venant de partout. Ma chatte est tellement serrée, chaque partie de mon corps est contracté. On s’embrasse langoureusement, nos corps sont complètement fusionnés l’un à l’autre. Je sens finalement son membre qui explose en moi au même moment ou je jouis encore plus fort. Orgasme,parfait.

Je tremble. Je n’arrive plus à parler. De toute façon, je dois m’évanouir dans la nuit. Ce n’était qu’une histoire d’un soir. Le matin se pointera bientôt le bout du nez. Je retourne chez moi, vivante comme jamais.

En me réveillant, je sais que je recroiserai son chemin ce matin.

-Bon matin Patron ,dis-je avec un sourire coquin…