On pensait que Nintendo avait définitivement abandonné les mises à jour de la Console Virtuelle de la Wii au profit notamment de l'eShop de la 3DS et l'arrivée prochaine de la GameGear. Eh bien, non, pas tout à fait puisque la firme annonce un mois de mars placé sous le signe de l'Arcade et de la distribution de tatanes en ligne et en local. Mais en sus, quelques petits bonus made in Capcom vont également s'offrir à vos Nintendo Points qui hibernent.
Ainsi, les détenteurs de Wii pourront se réjouir de voir enfin débarquer Mega Man X et Mega Man 5 mais surtout Super Street Fighter 2, premier jeu pour Console Virtuelle à reconnaître la Connexion Wi-Fi Nintendo pour des combats en ligne. Et le plaisin nostalgique ne s'arrête pas là puisque vous pourrez également retrouver Strider et Samurai Shodown IV : Amakusa’s Revenge au cours du même mois.
On ne connait pas encore le prix et les dates précises, mais les oldies maniaques salivent sûrement d'avance quant aux giboulées virtuelles qu'ils s'apprêtent à recevoir en pleine tronche.