PARLOR SNAKES est un combo franco américain résidant à Paris. Le groupe est né de la rencontre entre le guitariste New Yorkais Peter K et Eugénie Alquezar, chanteuse et actrice parisienne.
Des années, des concerts, des compos, des chansons, des histoires, des aventures plus tard, le groupe se compose aujourd’hui d’Eugénie Alquezar au chant et à l’orgue, de Peter K à la guitare, de YuJim à la batterie et de Sue Shea à la basse.
Avec un son primitif, envoûtant et sensuel, PARLOR SNAKES emprunte au blues hypnothique de John Lee Hooker, au rockabilly des Cramps, au punk lyrique de Patti Smith, et n’a de cesse de faire évoluer ses compositions originales, qui frôlent parfois « l’indie », rendant ainsi les prestations scéniques intenses et moites, à l’instar de l’énergie « raw » des Sonics.
Fort d’un premier vinyl 3 titres, « SHOTGUNS« , paru en 2010 sur le jeune label Double Legs, Parlor Snakes présente aujourd’hui son premier album « LET’S GET GONE« , disponible en vinyl et en CD (et en téléchargement sur itunes via ce lien), et conçu comme un road trip cinématographique. Une bande son idéale d’un flim de Lynch ou de Tarantino !
Eugénie Alquezar, Peter K, Severin et Yujim nous ont offert un grand moment de rock à l’International avec en option un morceau inédit qu’on pourra découvrir sur leur prochain maxi :
[Show as slideshow]Crédit Photo : SLG Photographies