– Les images utilisées pour les 3 couvertures de cette ère (l’album et le single Oops! …I dit it Again et Lucky) sont du même shooting. En fait, les photos ont été prises le même jour, simplement dans des lieux différents avec des tenues différentes.
- When Your Eyes Say It était censé être le 4ème single, et il semble qu’aux Etats-Unis il existe une promo avec une couverture blanche avec la version album de la piste. Il a également été attesté que Britney a tourné la vidéo de cette chanson car Jive a voulu la sortir comme cinquième single, mais la vidéo n’a jamais été publiée en raison des faibles ventes de “DLMBTLYK » et l’arrivée de I’m Slave 4 U.
– L’album devait s’appeler dans un premier temps Britney Spears, puis Sunflower, mais finalement ils ont choisi Oops! … I Did Again!.
- Le single Oops! …I did it again est le cd avec le plus d’éditions (éditions promotionnelles et officielles) dans la discographie de Britney.
- Le single (I Cant Get No) Satisfaction était censé être utilisé comme un single promotionnel, mais les choses ont changé rapidement depuis la chanson ait été considérée comme l’un des pires reprises de l’histoire de la pop par les critiques.
- L’album est entré dans le Guinness Book des Records pour avoir obtenu les plus grosses ventes dans la première semaine d’exploitation dans l’histoire de la musique.
- En Italie, ils ont oublié d’imprimer le nom de Britney sur la pochette de Stronger.
- L’homme qui parle dans la chanson Oops! … I Did It Again est Max Martin.
Crédit : B-Spears