Selon les rumeurs, les équipes se bousculent pour obtenir le 2e choix global pour pouvoir repêcher le QB de Baylor.
On aura vraiment un avant-repêchage divertissant cette année. Avec la saga Peyton Manning/Andrew Luck et la nouvelle course au 2e choix global, on ne s'ennuiera pas.
Hier, Adam Schefter d'ESPN rapportait qu'il était pratiquement certain que les Rams allaient échanger leur choix à une équipe désireuse d'obtenir Robert Griffin III et la machine à rumeurs s'est déjà emballée. Les performances du jeune homme au Combine ont écarquillé bien des yeux, les enchères pourraient monter pas mal haut.
On rapporte que les Redskins seraient prèts à offrir un #1, un #3 et un #5 pour obtenir le premiec chois des Rams. Comme les Skins ont le 6e choix global, l'offre aurait de l'allure. Ce ne serait pas une trop grosse drop pour St-Louis. Si les Skins ne peuvent mettre la main sur RGIII, ils se replieraient sur Ryan Tannehill de Texas A&M.;
À Cleveland, on dit que les Browns seraient disposés à offrir TROIS choix de 1e ronde pour obtenir RGIII. Le Brun possède le 4 et le 22e choix au prochain repêchage, vite de même on dirait que c'est suffisant pour aller chercher le 2e choix. Pas besoin d'ajouter un 3e #1.
Les Dolphins seront assurément sur les rangs et Peter King rapporte qu'une équipe surprise pourrait venir brouiller les cartes.
Une histoire à suivre...
Source: PFT