© Ferrari
Fernando Alonso, le vaillant « Taureau des Asturies » maintient ses déclarations selon lesquelles Ferrari avait encore beaucoup de travail à faire sur la monoplace, mais qu’il était réellement confiant sur le fait que cette dernière sera prête dès Melbourne.
Le double champion du monde a dit:
« Nous allons continuer le développement de cette voiture de course; peut-être que nous n’avancerons que par petits pas, mais la monoplace s’améliore constamment: A Barcelone, elle était mieux qu’à Jerez, et lors des sessions du 1er au 4 Mars, elle sera encore plus « vite », tout comme elle le sera encore plus à Melbourne. Je suis confiant, car même s’il reste des sets-ups à peaufiner, je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas prêt pour l’Australie » sur le site des fans de Ferrari.
Il a rajouté:
« C’est vrai qu’il n’y a plus que 4 jours et que beaucoup doit encore être fait, et le premier vendredi du grand prix y sera certainement utilisé en tant que tel pour finaliser le développement car cette voiture est complexe, ambitieuse et elle nous demande du temps.Il est trop tôt encore pour évaluer où nous en sommes par rapport aux autres »
A la question de savoir où était Red Bull:
« Ils sont très forts, ce n’est une surprise pour personne. »