Si ma mésaventure, précédant le sujet du post, ne t’intéresse pas, tu peux directement aller sous Martine (on s’comprend).
La journée a bien mal commencé: je me rends à la gare ce matin pour un déplacement pro dans un bled en Montagne (oui, dés qu’un citadin voit la neige, c’est automatiquement la Montagne) et là pas de Carte Bleue !!! A 6h30 du mat, au moment de retirer mon billet à la borne, pas de CB! Genre une bonne journée de M*$*$ comme on les aime; c’était sans compter sur Mr SNCF au guichet ”Information” qui me dit que non, il ne peut rien faire pour moi car la machine a besoin de la CB et lui d’un cerveau et que je n’ai plus qu’à acheter un autre billet au guichet - pas le sien hein, sinon ce serait trop simple.
Avec des références pareilles faut pas s'étonner
Je cours, je vole jusqu’au guichet et là: “fermé”! Je reviens donc vers ce gros c*$* de Mr SNCF m’affirmant que ”normal, ça ouvre à 7h”… Mon train étant à 6h49, c’est d’une logique pas croyable. Bref, cela confirme mon opinion déjà bien engagée sur la qualité de merde service de la SNCF.
Mais rassurez-vous, j’ai tout de même réussi à me faire une journée de 14h comme prévu.
Et là, en rentrant (c’était le sujet du post à la base), surprise dans ma boîte aux lettres!!!!
Rappelez-vous, je vous ai parlé de BookCrossing il y a quelques temps… Ca y est, ce soir, comme pour me récompenser de mon courage à résister à mon envie de dégommer Mr SNCF d’une droite franche, le destin m’a apporté ma commande d’étiquettes personnalisées (yeahhhh) pour libérer mes livres et les faire voyager. C’est parti!
Prêts à coller!!