L’UCC Med vous donne rendez-vous demain au Palais de la Bourse
En effet, plusieurs agences digitales membres de l’UCC Med participeront au TopTIC de Marseille sous l’égide d’un stand commun aux couleurs de l’UCCM.
STONEPOWER vos donne bien évidemment rendez-vous sur ce stand, ainsi qu’à la conférence « Blogs, réseaux sociaux, géolocalisation, M-business… Comment intégrer les nouveaux leviers de l’E-marketing ? », animée par Frédéric Nicolas, lors de laquelle Laurent Collin interviendra aux côtés de Benjamin Atlani, Christophe Crémer. Elle aura lieu de 16h50 à 17h35 au salon d’honneur.
Au programme de cette conférence :
- Comment concevoir un plan média « alternatif »? Objectifs, cibles, priorités, armes, timing. Pour quels types de marques ? Quelles entreprises ? Avec quelle culture ? Viral, bouche à oreille, buzz : quelles différences ? Le marketing d’influence et le marketing d’évangélisation : comment vous servir de vos clients ? Comment évoluer vers un marketing « conversationnel » ?
- M Mobile : quelles sont les nouvelles tendances de marché et d’usages dans les outils de communication ; l’exemple du M Mobile ?En quoi la relation client évolue vers plus de mobilité ? Quel est l’avenir du marketing mobile ? Quelles sont les différences d’usages pour le M Mobile selon les continents ?
- Réseaux sociaux – Blogs -Wiki – Lettres de diffusion En quoi un blog et une lettre de diffusion permettent-ils d’entretenir des liens étroits avec sa clientèle ? Quel est l’intérêt d’être présent et actif sur les réseaux sociaux comme Viadeo ou Linkedin, … ? Faut il développer des API pour les réseau sociaux ouverts ?
- Pour la géolocalisation de vos offres sur le web est elle déterminante ? Qu’est ce que le markéting « ubiquitaire ?
- E-branding caractéristiques, modes de surveillance. Quel impact réel sur les marques ?
+ d’infos et inscription
© STONEPOWER Agence Digitale () pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2011. | Lien vers l'article | STONEPOWER