Il était une fois un bus de luxe, nommé The Styliner, aux allures de vieux camion de brocante, remplis d’accessoires en éditions limitées, qui parcourait le monde. Conduit par Joey Wolffer, créatrice de bijoux, il bourlinguait de Paris à Miami, de New York à Barcelone en passant par Milwaukee. C’était une véritable caverne d’Alibaba, gorgés de sacs, de bijoux, de chaussures et d’accessoires de créateurs. Un endroit qui faisait rêver autant les demoiselles que les grandes dames et les petites filles. L’antre de la mode roulait enfin sur quatre roues ! Shourouk, Malabama, Katerina Psoma, Babylone, Buba, Prive Lux, toutes les plus jolies marques se battaient pour monter à bord de cet engin incroyable, capharnaüm de luxe de la mode underground, vintage et divinement trendy.
Une sélection des trésors à bord :
Bracelet Appartement à louer, sac à main Buba, chaussons Anniel, ceinture Riccardo Forconi, bracelet Styliner, carré de soie Philippe Roucou
Joey Wolffer, la créatrice et conductrice de Styliner
Pour visionner une vidéo de la boutique à roulettes, voir les dates de la tournée et lire plus d’infos, va sur Styliner !