Les discussions entre Manchester United et le jeune milieu de terrain Paul Pogba, concernant une prolongation de contrat, sont au point mort. L’agent du jeune français laisse entendre que ce dernier est plus que jamais sur le point de quitter les Red Devils.
Paul Pogba est sous contrat jusqu’en juin prochain et pourrait quitter Manchester United. Les discussions sont au point mort, les deux parties étant éloignées concernant le salaire du joueur et le montant des commissions à l’agent indique le quotidien anglais, The Independent.
L’agent du joueur français confirme les difficultés actuelles à trouver un accord : « Il s’agit d’une situation précaire. C’est très difficile en ce moment. Il appartient au jeune de prendre sa décision. Nous savons que certains clubs s’intéressent à lui mais il faut d’abord terminer les discussions avec Manchester United. Nous verrons ensuite les autres options » affirme Mino Raiola.
Agé de 18 ans, Paul Pogba que certains considère comme le « nouveau Vieira » est arrivé en octobre 2009 à Manchester United.