Syrie: relâcher les militants arrêtés

Publié le 28 février 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux par rubriques! Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif) "Les autorités syriennes doivent relâcher ou inculper un groupe d'au moins 14 personnes arrêtées lors d'un raid au Centre syrien des médias et de la liberté d'expression à Damas", a déclaré Amnesty International le jour-même.

Un avocat exerçant en Syrie a signalé à Amnesty International que Mazen Darwish, le directeur du centre, et Razan Ghazzawi, une blogueuse américano-syrienne, étaient au nombre des personnes appréhendées.
Les forces de sécurité les ont emmenées vers 13 heures jeudi 16 février; elles seraient actuellement détenues au siège du Service de renseignement de l'armée de l'air.

"Nous craignons que quelques-unes, voire l'ensemble, des personnes arrêtées jeudi au Centre syrien des médias et de la liberté d'expression ne l'aient été pour des raisons d'opinion", a indiqué Ann Harrison, directrice adjointe par intérim du programme Moyen-Orient et Afrique du Nord d'Amnesty International.


De l’architecture d’intérieur Paul Sleiman s’est lancé dans la comédie en France à 33 ans. Et a...  (86.13 Ko) Amnesty International craint pour la sécurité de militants arrêtés lors d'un raid à Damas....  (211.14 Ko)