Vous vous souvenez de ma quête du Graal en terme de mascara ? Bien, je crois que je l’ai trouvé…Chez Dior ! Oui encore Dior (dans la semaine on parlera aussi Lancôme). Alors qu’a-t-il de plus que les autres ce mascara ? D’après le site de Sephora : « Le nouveau mascara prodige qui agit comme un démultiplicateur de volume cil à cil. Une nano-brosse exclusive attrape et enrobe tous les cils, même les plus petits.
Une formule soin sérum Lash MultiplierTM étoffe, sépare et déploie les cils qui paraissent infiniment plus nombreux. Jour après jour, ils sont comme réparés et fortifiés pour une frange plus dense. »
Ce qui surprend en premier avec ce mascara c’est la brosse, très petite, mais alors très précise, très maniable (même si j’ai tendance à m’en mettre sur la paupière pour le moment car pas habituée à ce genre de brosse). La matière est facile à travailler et je trouve mes cils vraiment plus longs, plus épais, plus allongés, plus étoffés. La tenue est parfaite mais il se démaquille toutefois très bien. Je vous laisse avec quelques photos, plus parlantes que mes mots, vous remarquerez qu’au naturel, j’ai les cils très courts et fins.
Personnellement je suis ravie, conquise, séduite ^^ Le prix est d’environ 29€90, prix classique des mascaras Dior. Vous remarquerez aussi que la packaging suit le code des précédents mascaras de la marque. Pour ce qui est de l’action soin, il est encore trop tôt pour se prononcer mais je n’hésiterai pas à vous dire ^^L’avez vous testé ? Tentées ? Votre plus jolie découverte en matière de mascara ?