Question design, LG ose l’audace. Pour preuve, sa nouvelle gamme L-Style.
Le succès des anciens modèles Chocolate et Shine ? Leur design unique. Une réussite que LG compte bien renouveler en 2012 grâce au L-Style, qui associe design a-temporel et précision du détail. Un goût de l’élégance et du Beau désormais incontournable pour séduire les consommateurs.
« Les enquêtes consommateurs ne laissent aucun doute quant à la place primordiale que revêt le design d’un produit dans la décision d’achat d’un smartphone », constate Dr. Jong-seok Park, président et CEO de LG Mobile Communications Company. Plus question donc d’aller simplement dans la mise en avant des qualités fonctionnelles du produit. « Avec le L-Style, LG vit un véritable retour aux sources. Ce qui se manifeste notamment par une réflexion sur la meilleure façon d’intégrer nos smartphones dans un art de vivre globale, dans l’univers moderne de nos consommateurs »
Un design unique, cinq forces
Les forces du design L-Style ? Le « Modern square style » pour une meilleure prise en main, la « Floating mass technology » qui permet à l’appareil de rester mince grâce à l’intégration optimisée des éléments et de la batterie, le « Seamless layout » qui propose un agencement intuitif des touches, l’« Harmonized design contrast » pour une intégration des matières et du métal sur la coque et, enfin, la « Sensuous Slim Shape » qui captive instantanément le regard de l’utilisateur.
Trois nouveaux modèles L-Style
Le Mobile World Congress 2012 est ainsi l’occasion pour LG de révéler les trois modèles qui viendront enrichir la gamme L-Style cette année : l’Optimus L3 et son écran de 3,2 pouces, ainsi que le LG Optimus L5 et son écran 4 pouces et le L7 et son écran 4,3 pouces.