Magazine People

Amy Winehouse se fait un rail de vodka

Publié le 10 mars 2008 par Buzzline
Amy Winehouse se fait un rail de vodka

Amy Winehouse n'en manque pas une. La chanteuse tout droit sortie de cure de désintoxication a de nouveau fait parler d'elle en plein centre de Londres. Désireuse de flirter avec l'inédit, Winehouse s'est tout simplement faite plusieurs "rails" de vodka lors d'une soirée arrosée au Bungalow 8 mercredi dernier...

Alors que la fête battait son plein aux côtés de Kelly Osbourne et Kimberly Stewart (pas les meilleures personnes pour une soirée sobre), Amy Winehouse s'est lancée après plus d'une vingtaine de shots de vodka dans une aspiration d'alcool par le nez avec une paille.

Sniffer de la coke est déjà dangereux mais de la vodka est bien pire selon le corps médical. Les risques d'étouffement et de surdosage sanguin est extrêmement élevé, l'alcool circulant plus rapidement entre le sang et le cerveau.

C'est le journal Mirror qui a révélé l'information grâce au témoignage de plusieurs clients : "On l’a vu faire et nos étions interloqués. Elle a sniffé une partie de la bouteille et alors, elle est devenue bizarre. Elle s’est mise à secouer la tête comme un chien et est restée en état de choc pendant plusieurs secondes. Elle s’est mise à s’étouffer, cela a pris quelques minutes avant qu’elle reprenne ses esprits."

Amy, quand tireras-tu profit de tes incursions en cure ? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine