Revue de presse "client mystère"

Publié le 27 février 2012 par Clientmystere
Plusieurs articles concernant la visite client mystère sont apparus en ce début d'année. Dans toute la France, les médias ont mis en évidence de nombreuses initiatives où se mêlent service client, qualité de service et client mystère. Je vous livre ci-après et en vrac les quelques articles les plus remarquables :
- Jurançon labellisée pour ses commerces (http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/02/20/labellisee-pour-ses-commerces,227009.php) - Quand l'usager se transforme en cyber témoin (http://www.20minutes.fr/ledirect/871006/toulouse-quand-usager-transforme-cyber-temoin) - Ax et sa station au sommet de la qualité (http://www.ariegenews.com/ariege/tourisme_loisirs/2012/43788/ax-et-sa-station-au-sommet-de-la-qualite.html) - Les effort de BNP en matière de relation client (http://www.banque-comparatif.com/0288-les-efforts-de-bnp-paribas-en-matiere-de-relation-client-par-internet-recompenses-par-le-trophee-qualiweb-2012.html)