Si vous êtes un lecteur acharné de Ce monde va mal, il se peut que vous ayez lu la triste histoire du texan passé à tabac sur un terrain de golf. Je vous invite à prendre connaissance d’une nouvelle agression au club de golf, agression qui a cette fois coûté la vie à un chihuahua californien.Cet évènement funeste s’est déroulé dans le quartier Est de Los Angeles où Lilly, une jeune femelle chihuahua de 2 kilos, se promenait et flânait paisiblement avant de passer à proximité du domicile d’un dénommé Larry Jaurequi.
Ce quinquagénaire patibulaire s’est alors saisi de son club de golf et a décidé de travailler son swing sur la créature miniature au corps frêle et fragile. L’adorable toutou aurait alors effectué un vol plané admirable avant de s’échouer sur le sol, meurtri.
Les cris de la bête ayant alarmé les passants environnants, ces derniers ont arrêté l’homme qui se préparait pour un second swing.
Lilly étant décédée des suites d’importantes lésions internes, Larry a été poursuivi pour mauvais traitement envers un animal. S’il est jugé coupable, il pourra partager la cellule de ce Californien paraplégique qui avait été inculpé en décembre dernier pour avoir violé un chihuahua.