Adepte du make up nude, imaginez mon excitation quand j’ai reçu la palette Naked1 d’Urban Decay! Honte à moi, je n’avais pas encore cette palette qui avait mis en joie toute la blogsphère… Mais c’est chose faite! Toutes ses couleurs nudes sont superbes, elles permettent de jolies combinaisons. Son pinceau est aussi très sympa.
Sans plus attendre, voici le Make Up que je porte presque tous les jours (désolée pour ma qualité médiocre de la photo..) :
- 1ère étape : Après la base à paupière, j’applique le fard virgin dans le coin interne de l’oeil et sous l’arcade pour agrandir le regard. J’insiste bien dans le coin interne.
-2ème étape. Je tourne mon pinceau. J’applique Toasted sur toute la paupière mobile en tapotant mon pinceau pour éviter les chutes.
- 3ème étape. Avec la même face de mon pinceau, j’applique grossièrement Hustle sur le coin externe et le fait remonter dans le creux de ma paupière.
Le résultat paraît très grossier à ce moment là du Make Up mais pas de panique, c’est normal.
-4ème étape : Je prends un pinceau « creux de paupière » et prélève Naked. je l’estompe directement dans le creux de la paupière ce qui permet d’adoucir les couleurs et d’estomper le make-up. Je travaille une bonne minute mes fards pour bien lier les couleurs.
- 5ème étape : Je préleve avec un pinceau biseauté un peu de mon crayon Khôl Chataigne Lancôme et je l’applique le long de mes cils supérieurs et inférieurs pour intensifier le regard.
- 6ème étape : J’applique mon masara en couches épaisses.
Et voilà le résultats! Petit bonus, vous pouvez crayonner le coin interne de l’œil et l’arcade avec le eyebright de Benefit et remettre un peu de correcteur autour le l’œil.
Et vous, quels sont vos fards favoris?