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QRcode : Bien choisir son URL, le cas Subway

Publié le 27 février 2012 par Nexence
QRcode : Bien choisir son URL, le cas SubwaySubway intègre un QRcode sur son flyer, classique et visible, il propose de retrouver simplement la liste des restaurants les plus proches, enfin presque, les restaurants d'Ile de France.La page de destination est presque mobile, on y retrouve la liste des restaurants classés par département... le concept du "plus proche" aurait pu faire appel à une petite géolocalisation.
QRcode : Bien choisir son URL, le cas SubwayCe qui me fait réagir aujourd'hui est tout simplement l'URL de la "page mobile".
www.airflex.fr/adresse_subway_levallois-perret.html.
Ça sent l'erreur de l'imprimeur... la non-maitrise du QR avec l'incapacité de rétablir la situation après impression. 
Pouvoir gérer ses codes 2D indispensable, maitriser la chaine de création, modification, changement de l'URL destination à la demande. Fini les campagnes amateurs...
C'est pour toutes ces raisons que Nexence a développé NXAnalytics, plate-forme de gestion offrant tous les services autour des codes 2D et NFC incluant le tracking de vos campagnes.
NXAnalytics est utilisé et approuvé par plusieurs sociétés ou agences comme LA REDOUTE, PIRANHA, ADPHONE, VERT BAUDET, LA POSTE, GS1, MARS FISHCARE, SAINT JEAN DE MONTS ...
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