Justin Timberlake, l'ex de Britney Spears a refusé la demande du père de la chanteuse de faire une tournée conjointe avec sa fille en raison de la jalousie de Jessica Biel.
Depuis plusieurs mois, Jamie Spears tente coûte que coûte de sortir sa fille Britney Spears du gouffre dans lequel elle se trouve.
Pour l'aider à relancer sa carrière, il a demandé à Justin Timberlake de partir en tournée avec elle, mais Justin, qui a eu une longue relation avec Brit-Brit, a refusé arguant qu'il n'avait terminé sa tournée de 18 mois qu'en décembre dernier et que par conséquent il ne se sentait pas vraiment la force de repartir sur les routes. Une réponse tout à fait logique d'autant plus qu'on voit mal comment Justin Timberlake pourrait faire une nouvelle tournée sans un nouvel album.
Seulement d'après les rumeurs, si Justin a refusé, c'est parce que Jessica Biel, son actuelle fiancée qu'il s'apprête d'ailleurs à demander en mariage, est jalouse et possessive comme pas possible. Du coup, Justin préfère rester bien sagement à la maison plutôt que de partir en tournée avec une de ses ex et de s'exposer au courroux de celle qu'il aimerait voir devenir sa femme.
L'hypothèse la plus probable, c'est quand même que Justin Timberlake, plus à la mode que jamais, ne veut pas compromettre son image hype en partant en tournée avec une chanteuse quasiment has-been.