Magazine Focus Emploi

Intéressant livre blanc concernant le parcours et l’experience client (sites internet et mobiles)

Publié le 27 février 2012 par Tradonline

L'Observatoire e-Performance de Yuseo vient de publier la mise à jour 2012 de son livre blanc

Un rapide post pour signaler la publication de la dernière mise à jour du " livre blanc de l'Expérience " client en ligne de Yuseo. Parlant de marchandising des sites internet, ce long et détaillé livre blanc peut aider beaucoup de nos clients à optimiser leur site internet, parfois avant même de devoir penser à traduire son contenu pour tenter une stratégie d'export. 

Nous parlons projet à nos clients. Et venir solliciter une demande de devis de traduction d'un site Internet (je me place ici plutôt dans le cadre d'un site de e-commerce) avant même d'avoir pensé ergonomie, parcours client, logistique, moyens de paiements, GRC, etc. au niveau du pays ciblé est parfois peut être un peu prématuré. Cela étant dit, un échange avec notre équipe permet justement de confronter les visions et retours d'expérience de chacun et d'identifier les bonnes pistes. Notre recul et nos expériences de traduction de nombreux sites dans des contextes très différents aident nos clients à réduire certains risques, à choisir parmi différentes options et à se lancer à l'assaut de l'international avec plus de sérénité.

Ce livre blanc est orienté sur le comportement des internautes français et des sites de e-commerce hexagonaux. Toutefois, l'équipe de Yuseo est en mesure d'apporter une analyse tout aussi fine dans d'autres contextes culturels.    


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tradonline 735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine