Lecture terminée cette semaine
Le chapeau de Mitterand - Antoine Laurain
Le sel - Jean-Baptise del Amo
Ma nuit d'amour - Frédérique Deghelt
Un léger déplacement - Marie Sizun
Lectures en cours
Les écriveurs - Frédéric Mars
Billets à venir
Avant d'aller dormir - S.J. Watson
TROUILLOT Lyonel – La belle amour humaine (nov2011)
VANN David – Désolations (Price Minister oct2011))
Eux sur la photo - Hélène Gestern (LV Jeneen)
XIALOGON Qui – La bonne fortune de Monsieur Ba (Jeneen)
SAIMBERT Philippe – Muzart Isabelle – Le wagon (SP)
SEELOW Alice – Le marchand de biens (LV Jeneen déc2011)
QUINT Michel - Close-up (prêt C.)
Le feuilleton d'Hermès - La mythologie grecque en cent épisodes - Muriel Szac
Je ne suis pas un sérial killer - Dan Wells
Je continue l'idée de Miss Alphie qui me plait beaucoup et je reprends donc mon j'aime-j'aime pas de la semaine : une sympathique façon de faire le point sur les jours écoulés et de se rendre compte qu'après tout, on n'est pas si malheureux que ça !!!
Cette semaine, j'ai aimé :
Rendez-vous chez le rhumatologue, qui m'a fait craquer : miracle, je n'ai plus mal au dos !!!
Soirée au théâtre, ça faisait longtemps que nous n'y étions pas allés (et ça me manque !) : Vol au dessus d'un nid de coucou, une pièce qui ne peut pas laisser indifférent ! (promis, je vous en parle très vite !). . Déjeuner très sympa avec Cave, dont vous pouvez découvrir le blog si ce n'est déjà fait : Je me livre (ah j'adore ce titre, suis trop jalouse de ne pas y avoir pensé !!!) Plein de concours chez Hérisson (qui blogue depuis 8 ans !) pour gagner tout un tas de cadeaux ! Et bien sûr, un week-end génial, car samedi, je suis allée chercher Emmyne à la gare !!! Balade le samedi au musée de La Piscine à Roubaix, avec une très belle expo Picasso, et dîner à la maison avec une surprise pour Emmyne : nous ont rejoint Manu et son mari, Mirontaine, Anne, Cachou et Choco. Dégustation de douceurs préparées par mon homme et du fameux Merveilleux, la merveille à découvrir si vous venez dans la région ! Une soirée sympathique, à tel point que nous nous sommes couchées à des heures indues, même celles qui voulaient ne pas rester trop tard ! (et c'est le lendemain qu'on se dit que oui, décidément, on n'a plus 20 ans, ma bonne dame !).Merci les filles de m'avoir gâtée ! Je vais tâcher de ne pas dévorer tous les macarons en deux jours, me faire de délicieux thés dans mon joli service, rajouter les nouveaux livres sur ma PAL et compter les jours en attendant de vous revoir !
Et pour bien continuer le week-end, aujourd'hui, Emmyne et moi déjeunons avec Brize et Choco !Cette semaine, je n'ai pas aimé :
Ben, rien non plus !Bonne semaine à tous et toutes !
Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.