Nous avons déjà fait notre repas New York, alors que j’ai n’ai pas encore posté le billet de notre dernier repas!!!!
Alors, notre avant dernier repas avait pour thème le Nouvelle Zélande (petit clin d’œil à la dernière coupe du monde du rugby).
On était chez Sylvain cette fois ci et voici ce qu’on a mangé : Fanny a fait l’apéro - un martini kiwi avec des sablés friables au saindoux et à la moutarde et des scones à la pomme de terre, gruyère et saindoux. J’ai fait en entrée une soupe aux patates douce et au lait de coco servi avec une quenelle de crème fraîche salée et des paraora parai des pains frits. Sylvain avait fait un hangi avec l’agneau, des pommes de terre, de la courge, de la patate douce et du poulet. Marion a fait un pavlova kiwi avec un coulis de framboises.
Paraora parai Ingrédients 400 g de farine (collecte de soi) 4 càc de levure chimique sel lait Méthode Tamiser la farine, la levure chimique et le sel double Ajouter assez de lait pour former une pâte molle légèrement collante. Pétrisser pendant 5 minutes en utilisant la farine suffisante (mais ne pas sécher) la pâte doit rester molle. Couper/partager en morceaux ou rouler-les en ovales ou en ronds. Faire frire à 180 ° C pendant 10 minutes jusqu'à ce qu' ils dorent. Égoutter et servir chaud.
***